Search the store

Viticulture – Amitié - Passion

Notre projet

Découvrez nos excellents vins et huile d’olive

Achetez nos produits

UNE LOCALISATION « PREMIUM » AU PIED DE LA CORDILLERE DES ANDES !

Le choix de notre propriété a été le fruit d’une longue recherche pour trouver le terroir idéal ; nous l’avons trouvé dans la zone rurale d’Alto Agrelo, district de Lujan de Cuyo, à 40 km au sud de Mendoza. Le domaine a une superficie de 136 Ha avec une vue imprenable sur la chaine de montagnes des Andes, et en particulier du volcan Tupungato. La propriété est entourée de plusieurs autres domaines de renom de la viticulture argentine.

mapa.jpg

mapa.jpg

UN INVESTISSEMENT AUTOUR DE 3 PILIERS

  •   Le pilier agricole et viticole :  Actuellement, la propriété produit et vend un raisin de grande qualité, un vin pretium et de l’huile d’olive vierge extra, à partir des 70 Ha de vignes et 7 Ha d’oliviers. L’huile d’olive est commercialisée sous la marque « Oliviers des Andes » et notre vin a déjà 3 millésimes (2013, 2014, 2015) d’un excellent cépage Malbec dont la commercialisation a débuté il y a quelques mois.
  •   Le pilier immobilier : la société Vignes des Andes SA, dont chaque investisseur est actionnaire, est propriétaire du terrain de 136 Ha et a prévu de construire un édifice unique combinant hôtel et bodega; chaque actionnaire a également la possibilité de construire sa propre maison sur son lot de 2 Ha. Actuellement, nous venons de terminer la construction d’un édifice destiné à la fois au stockage des produits et équipements agricoles (tracteurs, machines, produits phytosanitaires…), ainsi qu’aux bureaux et à la salle de dégustation de notre entreprise.
  •   Le pilier touristique :avec l’exploitation de l’hotel, Spa, Restaurant et wine bar, de salles de réunion et d’événements... dont la construction est prévue à partir de 2017/2018. Nous recherchons des associés investisseurs professionnels du secteur et/ou un fonds d’investissement pour financer ce projet.

PROFIL DES ASSOCIÉS


Notre projet est constitué d’un groupe d’amis-investisseurs d’origines très variées, parmi lesquels de nombreux français. Tous sont des amoureux du vin, de l’huile d’olive, de la nature, de la bonne chère, du terroir de Mendoza et de l’Argentine en général !

Sur les 35 lots de 2 ha, 33 ont déjà trouvé acquéreur; chaque nouvel associé reçoit en contrepartie de son apport :
- des actions de la société Vignes des Andes SA, société de droit argentin créée en 2007,
- 600 bouteilles de vin et 30 bouteilles d’huile d’olive par an,
- Un billet annuel pour se rendre au domaine.

« Vignes des Andes » est donc un projet vitivinicole, touristique et patrimonial : il s’adresse aux amoureux du vin qui ont toujours rêvé d’avoir une belle propriété au sein de leur propre vignoble, dans un cadre majestueux, avec une participation unique dans un hôtel de charme et une cave, le tout à un prix finalement très accessible. Ils s’assureront en parallèle une bonne rentabilité et pourront se constituer un excellent patrimoine qui prendra sûrement de la valeur dans le temps... Venez vous aussi nous rejoindre et faire partie des « Vignerons des Andes » !

Contact investisseurs :investors@vignesdesandes.com





Suivez-nous sur Facebook